Hôtellerie : les agences en ligne trustent toujours plus les bookings

See on Scoop.itUn tour en France

Une étude de Deloitte sur le développement des agences en ligne, sur le dos des marges des hôteliers. See on www.tourmag.com

Edifiant mais les hôteliers font preuve d’imagination pour réduire l’influence des OTA (on line travel agencies). A voir sur le blog au fur et à mesure des témoignages.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Juste un peu de chiffres, Techno : la clé USB des champs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s