AirBnB, la chanson entêtante de la consommation collaborative « etourisme.info

See on Scoop.itUn tour en France

Cedric Neau‘s insight:

le seul contrôle de qualité proposé par AirBnB est l’e-réputation. Le loueur et l’acheteur se passent ainsi de normes et de labels et préfèrent se reposer sur la confiance et les avis d’une communauté. Dans une société toujours plus "judiciarisée", c’est un peu juste. Les sociétés de location collaborative sont en revanche moins naïves et se couvrent auprès d’assureurs professionnels. Homelidays par exemple est assurée chez Europ Assistance. On ne peut qu’encourager les loueurs et les acheteurs à faire de même pour se prémunir des arnaques, faux avis, descriptifs trompeurs, prestations déficientes, etc.

See on www.etourisme.info

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s