Agences de tourisme chinoises : comment s’en passer –

See on Scoop.itActions locales

A

Cedric Neau‘s insight:

Article intéressant pour se passer d’agences émettrices chinoises… mais pas d’intermédiaires, comme Marketing Chine, qui n’oublie pas de proposer ses services dans cette annonce éditorialisée. Au total, il faut bien voir ce qui coûte le plus cher : une agence émettrice chinoise dont on ne maîtrise rien ou à peu près, ou une agence de marketing française qui préconise d’investir dans l’e-tourisme en Chine sans préciser qu’ "un bon référencement" en ligne- pour être efficace- n’a rien de gratuit non plus !!! 

See on www.marketing-chine.com

Advertisements
Cet article a été publié dans Les idées qui font bouger. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s