Avis de voyageurs en ligne : une norme AFNOR qui ne sert à rien

See on Scoop.itUn tour en France

Commentaires de voyageurs en ligne : une norme AFNOR qui ne sert à rien et qui est inadaptée au marché.

Cedric Neau‘s insight:

Une tribune virulente et partisane. La norme Afnor est qu’un début assez peu incitatif, mais qui pourait bien faire des petits dans les pays anglo-saxons. Malgré leur doxa libérale, ces pays savent bien qu’un marché trop libéralisé pousse à la concentration, jusqu’à nuire à la vitalité de ce même marché. La domination de Trip Advisor et bientôt Google dans ce domaine n’est pas éternelle.

See on www.comitemodernisation.org

Advertisements
Cet article a été publié dans Les idées qui font bouger. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s